Je cherche un bon établissement pour passer une journée agréable dans des bains

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je cherche un bon établissement pour passer une journée agréable dans des bains thermaux dans la région de Fribourg. Merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

esayez baddurrheim j y suis allée plusieurs fois il y a des centres de thalasso et des piscines sauna etc
0
Utilisateur anonyme

salut,
j habite a Müllheim en allemagne, dans les environs de Freiburg, je peux vous conseillez plusieurs endroits pour passer une journee agreable. Par exemple Badenweiler petite ville de cure a environ 40 km de freiburg ( cassopia Thermen), ou alors Bad krozingen environ 20 km de Fr. ( vita classiqua thermen), il existe aussi a Friburg meme plusieurs bains thermaux. Agreable sejour Estelle
0
Utilisateur anonyme

à Baden-Baden , bien sûr !
0
Utilisateur anonyme

je connais la region de bad durrheim.c est en foret noire et c est magnifique..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bad Krozingen évidemment. A une vingtaine de km de Freiburg. J' y suis allée pusieurs fois et ça ne s'oublie pas. En parallèle ne pas manquer la visite de FREIBURG!!!!!!!!!!!!
Bon séjour
0
Utilisateur anonyme

Bad Durheim est l'endroit idéal surtout en campingcar, tout compris moins de 30€ par jour pour un couple, mais il faut un campingcar
0
Utilisateur anonyme

Ein bischen weit von Freiburg, aber Sie sollten, unbedingt in Baden-Baden, Carracalla Thermal bad sind un moglich ! !
Viel Spass !
0