A voir également:
- Je cherche un bon établissement pour passer une journée agréable dans des bains
- Plage evian les bains - Guide
- Journee plus longue 2025 - Accueil - Astronomie
- Journée férié 2025 - Accueil - Jours fériés
- Passer noel en laponie - Guide
- Ou aller en belgique pour une journée - Guide
7 réponses
esayez baddurrheim j y suis allée plusieurs fois il y a des centres de thalasso et des piscines sauna etc
salut,
j habite a Müllheim en allemagne, dans les environs de Freiburg, je peux vous conseillez plusieurs endroits pour passer une journee agreable. Par exemple Badenweiler petite ville de cure a environ 40 km de freiburg ( cassopia Thermen), ou alors Bad krozingen environ 20 km de Fr. ( vita classiqua thermen), il existe aussi a Friburg meme plusieurs bains thermaux. Agreable sejour Estelle
j habite a Müllheim en allemagne, dans les environs de Freiburg, je peux vous conseillez plusieurs endroits pour passer une journee agreable. Par exemple Badenweiler petite ville de cure a environ 40 km de freiburg ( cassopia Thermen), ou alors Bad krozingen environ 20 km de Fr. ( vita classiqua thermen), il existe aussi a Friburg meme plusieurs bains thermaux. Agreable sejour Estelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bad Krozingen évidemment. A une vingtaine de km de Freiburg. J' y suis allée pusieurs fois et ça ne s'oublie pas. En parallèle ne pas manquer la visite de FREIBURG!!!!!!!!!!!!
Bon séjour
Bon séjour