A voir également:
- Periode grece
- Periode ou le soleil se leve - Guide
- Grece - Guide
- Période de révolution neptune - Guide
- Rhodes grece - Guide
- Periode etoile filante - Accueil - Etoile
7 réponses
Bonjour,
J'habite à Epidavros en Grèce.
A part Janvier et Février, les autres mois sont assez cléments. Il est edivent que d'avril à octobre, le temps y est magnifique. De mai à septembre, il fait un peu chaud pour les personnes sensibles.
Je reste à votre disposition pour de plus ample renseignement.
www.epidive.com
J'habite à Epidavros en Grèce.
A part Janvier et Février, les autres mois sont assez cléments. Il est edivent que d'avril à octobre, le temps y est magnifique. De mai à septembre, il fait un peu chaud pour les personnes sensibles.
Je reste à votre disposition pour de plus ample renseignement.
www.epidive.com
Bonsoir,
Ayant vécu treize ans du côté d'Ermioni dans le Péloponèse, à mon avis la meilleure époque pour s'y rendre est en juin car en mai souvent des pluies mais pas froid ou septembre également mais journées plus courtes ; si vous voulez renseignements sur hébergements car connais la région par coeur, n'hésitez pas ; bonne soirée
Ayant vécu treize ans du côté d'Ermioni dans le Péloponèse, à mon avis la meilleure époque pour s'y rendre est en juin car en mai souvent des pluies mais pas froid ou septembre également mais journées plus courtes ; si vous voulez renseignements sur hébergements car connais la région par coeur, n'hésitez pas ; bonne soirée
la grece est un pays que j ai decouvert cette annee ! mais est superbe! j y retournerais!!!!!!!!
je suis partie en dbut septembre et j ai eu un temps superbe
!!!!!!!!!!tres aere!!!
j ai visite athene ! et oltmpie!!
je ne regrette pas !
je suis partie en dbut septembre et j ai eu un temps superbe
!!!!!!!!!!tres aere!!!
j ai visite athene ! et oltmpie!!
je ne regrette pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'y suis allee en juin ,en croisiere ,j'ai visité athenes ,pour les monuments ,si vous aimez ça vous serez comble ,il fesait tres beau et chaud