Je voudrais faire de la correspondance avec une famille irlandaise,comment faire

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je voudrais faire de la correspondance avec une famille irlandaise,comment faire?merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
tu as plusieur source
1)voir consulat d'irlande
2)sur internet les villes jumelees avec les villes de ton departement(mairie & conseil general)
0
Utilisateur anonyme
 
Il y a aussi le site friendsabroad.com grâce auquel je me suis fait des contacts un peu partout dans le monde :)
0