A voir également:
- Meilleur saison ile maurice
- Décalage horaire france ile maurice - Guide
- Visiter l'ile maurice - Guide
- Retraite ile maurice - Guide
- Meilleure période ile maurice - Forum Maurice
- Location voiture ile maurice avis - Forum Maurice
4 réponses
Salut Zahia. Alors, comme ça tu t’envoles pour le paradis !!! En ce qui concerne la meilleure période, il faut que tu saches qu’à l’Ile Maurice, il n’y a que deux saisons : été (décembre à avril) et hiver (novembre à mai). Même s’il existe des risques cycloniques en été, la température de la mer est agréable, car elle varie de 270 à 290 degrés. Je te conseille la période d’avril à juin, car le climat est doux et agréable. Cependant, si tu veux bronzer un max tu peux y aller en été. Ciao et bonnes vacances.
Salut Zahia. Alors, comme ça tu t’envoles pour le paradis !!! En ce qui concerne la meilleure période, il faut que tu saches qu’à l’Ile Maurice, il n’y a que deux saisons : été (décembre à avril) et hiver (novembre à mai). Même s’il existe des risques cycloniques en été, la température de la mer est agréable, car elle varie de 270 à 290 degrés. Je te conseille la période d’avril à juin, car le climat est doux et agréable. Cependant, si tu veux bronzer un max tu peux y aller en été. Ciao et bonnes vacances.
Bonjour, j'ai vécu 5 ans à la Réunion (à 20 minutes de Maurice) et je confirme : le plus agréable c'est au début de l'été, d'octobre à début décembre . Tout est en fleur et les fruits commencent à arriver sur les marchés (mangues et letchis). Les températures montent sans être encore étouffantes, la mer entre 28 et 31°.