A combien peut revenir 3 jours à Nosi bé ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Nous partons pour Mahajunga le 8 octobre pour trois semaines. Nous aimerions aller 2 ou 3 jours à Nosi bé. Combien le billet d'avion ? Quel genre d'hôtel y a t-il. Nous aimerions quelque chose de simple et de sympa. à quel prix à peut près. Que doit - on visiter en priorité.
Merci à l'avance pour vos réponses.
annie
Merci à l'avance pour vos réponses.
annie
A voir également:
- Club lookea be live punta cana
- Punta cana - Guide
- Club lookéa djerba - Forum Tunisie
- Club lookéa rhodes ✓ - Forum Grèce
- Prise électrique punta cana ✓ - Forum Amérique du Nord
- Décalage horaire punta cana ✓ - Forum République domincaine
8 réponses
Si vous partez de France par Air Madagascar vous avez des tarifs, sinon consultez le site directement....
Bon voyage
Bon voyage
Je n'ai plus en tête le prix du billet Majunga>nosy-bé, mais si vous partez de France avec Air Madagascar vous aurez les vols intérieurs à moitié prix.
en ce qui concerne l'hôtellerie, il y en a à tous les prix, moi personnellement je vous conseille "au robinson" chez Joêl à Darasalam. (gentillesse, disponibilité ....)
pour moins de 20 euros par jour pour 2 personnes avec les petits déjeuners copieux
Ci-joint ses coordonnées : robinsonchezjoel@moov.mg
Visites de Nosy-Iranja Nosy-sakatia, Nosy-Tanikelly... merveilleux.
en ce qui concerne l'hôtellerie, il y en a à tous les prix, moi personnellement je vous conseille "au robinson" chez Joêl à Darasalam. (gentillesse, disponibilité ....)
pour moins de 20 euros par jour pour 2 personnes avec les petits déjeuners copieux
Ci-joint ses coordonnées : robinsonchezjoel@moov.mg
Visites de Nosy-Iranja Nosy-sakatia, Nosy-Tanikelly... merveilleux.
Bonjour
Lors de notre séjour à Nosy bé, nous nous étions renseignés pour aller à Majungha en avion. Nous avons laissé tomber car avec un petit avion de 9 places,(il n'y avait pas d'autres solutions) cela nous revenait au alentour de 2000 euros à 3 allée-retour. Alors Majungha se sera pour la prochaine fois et au départ de France cette fois.
Cordialement
Lors de notre séjour à Nosy bé, nous nous étions renseignés pour aller à Majungha en avion. Nous avons laissé tomber car avec un petit avion de 9 places,(il n'y avait pas d'autres solutions) cela nous revenait au alentour de 2000 euros à 3 allée-retour. Alors Majungha se sera pour la prochaine fois et au départ de France cette fois.
Cordialement
Pour aller à Majungha Nosy bé le moins chère et le plus sur est le taxi brousse (faut se fondre dans le folklore) et sur place pour se loger venant d’Europe y a le choix pour cela, bon séjour profiter sans bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a un hotel sympha à Nosy-Bé, à Ambatoulouka exactement avec une plage super . Il y a des vols tous les jours au départ de Tana mais je ne connais pas les prix. L'hotel s'appelle Gérard et Francine ;petit déjeuner seulement .
Il y a aussi quelques vols par semaine au départ de la réunion par Air Austral
300 euros environ .
Bon voyage .
Il y a aussi quelques vols par semaine au départ de la réunion par Air Austral
300 euros environ .
Bon voyage .