Recherche des personnes ayant vécu à Sydney de 1970 à 1974.

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Il y avait Anna et Jean-Marie (ils étaient originaires de Nice et Montpellier je crois).J'ai vécu à Bondy junction, Clovelly, Paddington, Double bay, Bourke street.. çà c'était à Sydney. J'ai vécu aussi à Whyalla pendant 1 an avec la famille Raincone (pas sûre de l'orthographe !) Nicole et Jean-Claude et leur fils Paul. Si vous connaissez des pistes, écrivez-le-moi. Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Hello, bonjour
nous sommes partis en fev 70 par l'emigration et bien sur y etions les annnes qui vous interessent .
si vous souhaitez, contactez moi et nous parlerons de tout ce qui nous a plu a vivre ici
bien a vous........ jessica
0