Recherche des personnes ayant vécu à Sydney de 1970 à 1974.
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Il y avait Anna et Jean-Marie (ils étaient originaires de Nice et Montpellier je crois).J'ai vécu à Bondy junction, Clovelly, Paddington, Double bay, Bourke street.. çà c'était à Sydney. J'ai vécu aussi à Whyalla pendant 1 an avec la famille Raincone (pas sûre de l'orthographe !) Nicole et Jean-Claude et leur fils Paul. Si vous connaissez des pistes, écrivez-le-moi. Merci
A voir également:
- Recherche des personnes ayant vécu à Sydney de 1970 à 1974.
- Monument a sydney - Guide
- Voyage organisé personnes agées - Guide
- 1974 - Guide
- Qui a vécu dans le château de chambord - Guide
- Vivre à sydney - Guide