Recherche contacts d'anciens d'obock de la 72/10 "arrivé a obock en déc
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Dan -
Dan -
Recherche contacts d'anciens d'obock de la 72/10 "arrivé a obock en décembre" ?
A voir également:
- Obock nantes
- Arrivee aeroport nantes - Guide
- Vacances scolaires 2026 nantes - Accueil - Vacances scolaires
- Consigne bagage nantes - Guide
- Musee des beaux arts nantes - Guide
- Musée jules verne nantes - Guide
6 réponses
Ancien de la 72/12 arrivé à Obock en juin 73 muté au camp de mazagran ou les rtom faisaient leurs classes sous la direction du Lt Scanio peut -être des souvenirs en commun
a+ Marsouin
a+ Marsouin
bonjour ,moi j etait militaire a obock de decembre 1972 a aout 1973,quelque non qui me reviene ,rené taisset,deschant,rebrow,sorel,caporal klein,ect......sans oublier bien sur notre yoyo (mdr quand il chantai comme des rois mage en galilée.....!!!!)qui nous a bien fait rire ses quelques mois,il y avai aussi une petite chiene qui s appelai petronille qui etait souvent en ma compagnie,souvenir raz bir ,et la sila j amais vu une prison comme cela ou les detenus etait en libertée,pour ceux qui s en souviene,je cherche toujour des photos de c ette periode au camp d obock fin 1972 a aout 1973


Bonjour,
A raymond2930 :
J'étais radio de la 1ere cie du 57" RIAOM à Obock entre 02 et 11/1969. A ce titre certains évènements survenus à la CILA pendant mon séjour sont passés par ma station... En ta qualité d'infirmier, tu dois savoir de quoi je parle !...
Et pour tous ceux qui ont posté ci-dessus, j'ai mis plusieurs photos d'Obock (hors CILA) et de la brousse sur ma page Copains d'Avant
Cordialement,
Daniel FUZELIER
A raymond2930 :
J'étais radio de la 1ere cie du 57" RIAOM à Obock entre 02 et 11/1969. A ce titre certains évènements survenus à la CILA pendant mon séjour sont passés par ma station... En ta qualité d'infirmier, tu dois savoir de quoi je parle !...
Et pour tous ceux qui ont posté ci-dessus, j'ai mis plusieurs photos d'Obock (hors CILA) et de la brousse sur ma page Copains d'Avant
Cordialement,
Daniel FUZELIER
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'étais à la CILA de 68 à 70 et je peux dire exactement de quoi il était question
J'y étais en qualité de caporal infirmier
J'y étais en qualité de caporal infirmier
j'etais A LA 3é CILA de janvier 1967 a REGGAN en ALGERIE - MERS EL KEBIR - DJIBOUTI -OBOCK a FEVRIER 1968 .
J ' étais la-bas comme disciplinaire "joyeux" tres exactement ! le' Cpt de compagnie se nommait WOLLOCK et son adjoint
le Ltd MISSERI LOUIS , un coriace celui là . On était basés a la tour de gué l'autre coté de l'oued .
J ' étais la-bas comme disciplinaire "joyeux" tres exactement ! le' Cpt de compagnie se nommait WOLLOCK et son adjoint
le Ltd MISSERI LOUIS , un coriace celui là . On était basés a la tour de gué l'autre coté de l'oued .
bonjour on a du se connaitre j'étais a la cila de septembre 71 a décembre 71 comme cabot j'ai connu Raja ,luzi ,Azize,Sacquepee, Prinsberger DE Berchem et le fameux Latini les joyeux comme Vangi Leporc Seheux le caporal Moriceau et Escudier et pour que tu me reconnaisse j'ai eu des gros problemes avec Latini je fus mute ra djibouti au 61 EB et al dissolution de la cila le sergent chef raja s est retrouvé dans le camp Lethellier a la 3 ieme compagnie si mes souvenirs sont bons
j'était responsable dele pompe a eau dans la palmeraie le but etait de remplir le chateau d'eau tout les jours
Que de souvevir dans ce camps
LD