Connaissez vous une ferme bio ou travailler en Pologne? je trouve pas avec WWOOF
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je cherche travailler sur des chantiers ou dans des fermes biologiques (bénévoles ou rémunérés) en Pologne . Je sais que ca se fait, mais je ne trouve pas. Je serais interessé si quelqu'un pouvait me donner un piste, voir même la solution :)
merciiiiiii, dzienki
merciiiiiii, dzienki
A voir également:
- Wwoofing espagne
- Woofing espagne - Meilleures réponses
- Wwoofing pays bas - Meilleures réponses
- Où se trouve la nasa - Guide
- Ou se trouve la voie lactée - Guide
- Ou se trouve les pyramide en egypte - Guide
- Ou se trouve le soleil a midi - Guide
- Pologne - Guide
9 réponses
Je pense que vous pouvez trouver la réponse auprès du Consulat Polonais où sur le site www.maisonde la pologne.org
KAZIU
KAZIU
La Maison de Pologne
Dom Polski
38 Avenue Villemain
75014 PARIS
Tel: 01 45 43 62 08
Fax: 01 45 42 22 55
mail : lamaisondepologne@wanadoo.fr
dompolski@wanadoo.fr
KAZIU
Dom Polski
38 Avenue Villemain
75014 PARIS
Tel: 01 45 43 62 08
Fax: 01 45 42 22 55
mail : lamaisondepologne@wanadoo.fr
dompolski@wanadoo.fr
KAZIU
zadzwon do mojego wôjka w kierszkowie gmina wejcherowa, on jest rolnikiem i ma duze gospodarstwo moze potrzebuje kogos
edek langer
kierszkowo ( nie daleko moza ... )
numer znajdziesz w kziâzce telefonicznej
pozdrowienia
edek langer
kierszkowo ( nie daleko moza ... )
numer znajdziesz w kziâzce telefonicznej
pozdrowienia
Adiu,
une ferme bio en Pologne, cela m'étonnerai beaucoup que tu trouves ...
La politique des polonais est au regroupement des exploitations agricoles et donc à la diminution du nombre d'agriculteur. Le but est donc d'agrandir et d'intensifier leur agriculture ... . Et quand on leur dit : vous faites mauvaise route, ils nous répondent: "c'est pourtant bien ce que vous avez fait" ... .
Travailler dans un moshav (et non un kibouts !) en Israël est beaucoup plus passionnant.
Salut à toi
- Emmanuel -
une ferme bio en Pologne, cela m'étonnerai beaucoup que tu trouves ...
La politique des polonais est au regroupement des exploitations agricoles et donc à la diminution du nombre d'agriculteur. Le but est donc d'agrandir et d'intensifier leur agriculture ... . Et quand on leur dit : vous faites mauvaise route, ils nous répondent: "c'est pourtant bien ce que vous avez fait" ... .
Travailler dans un moshav (et non un kibouts !) en Israël est beaucoup plus passionnant.
Salut à toi
- Emmanuel -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je te conseillerais de te rapprocher de l'ambassade à paris, il faut que les polonais utilise peut de pesticides. bonne chance
je te conseillerais de te rapprocher de l'ambassade à paris, il faut que les polonais utilise peut de pesticides. bonne chance
je suis aller en pologne pour mon travail .a part l usine ,je ne connait pas bien renseigner vous a anbassade je pense qu il aurons la reponse a vos attentes .cordialement lionel. ps c est le gouvernement poloais qui gere les fermes
Bonjour,
Ma tante tient une exploitation bio ainsi qu'un gite. Si tu es toujours interessee, ecris-moi, je te donnerai plus de details.
@+
Ma tante tient une exploitation bio ainsi qu'un gite. Si tu es toujours interessee, ecris-moi, je te donnerai plus de details.
@+