Nous partons au Japon en janvier (à l'aventure) et nous voudrions faire un échan

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Comme nous partons en hiver, les atouts de notre région sont : le ski, la suisse.
nous organisons seuls notre séjour mais pour que l'hébergement ne soit pas excessif, nous voudrions faire un échange
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
vous allez sur internet les sites d'échange d'appartement.. il est vrai que pour le Japon cela commence ( à mon avis cela doit etre des occidentaux, mais peut etre que je me trompe..) maintenant c'est passé (janvier) ou c'est pour 2011? parce que j'ai de la famille au Japon...et je peux me renseigner
0