Nous partons au Japon en janvier (à l'aventure) et nous voudrions faire un échan
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Comme nous partons en hiver, les atouts de notre région sont : le ski, la suisse.
nous organisons seuls notre séjour mais pour que l'hébergement ne soit pas excessif, nous voudrions faire un échange
nous organisons seuls notre séjour mais pour que l'hébergement ne soit pas excessif, nous voudrions faire un échange
A voir également:
- Nous partons au Japon en janvier (à l'aventure) et nous voudrions faire un échan
- Ou partir en janvier - Guide
- Phrase en japonais - Guide
- Vivre au japon a la retraite - Guide
- Que faire a vienne en janvier - Guide
- Fuseau horaire japon - Guide
1 réponse
vous allez sur internet les sites d'échange d'appartement.. il est vrai que pour le Japon cela commence ( à mon avis cela doit etre des occidentaux, mais peut etre que je me trompe..) maintenant c'est passé (janvier) ou c'est pour 2011? parce que j'ai de la famille au Japon...et je peux me renseigner