Bonjour je souhaite avoir des contacts avec des personnes qui se rendent de temp

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour je souhaite avoir des contacts avec des personnes qui se rendent de temps en temps dans les grandes villes de russie merci d avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
 

Bonjour,

Je travaille à Moscou.
Je pars début avril jusqu'au mois de décembre 2009.

0