Nous prévoyons un voyage au pérou en mai avec TERRA ANDINA.Quelqu'un connait-il

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
nous prévoyons un voyage au pérou en mai avec TERRA ANDINA.Quelqu'un connait-il cet organisme, et d'autre part est-ce une bonne période

3 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjours, c'est l'automne en mai au Pérou. A Lima le temps est doux avec des posibilités de garua. Il fait plus frais dans la nuit. A Lima il y pleut rarement. Sur la cote il y pleut rarement pour ne pas dire jamais. Sur les montagnes, mai est la saison sèche donc journées ensoleillées mais il fait froid dans la nuit.. En forets il fait chaud jour comme de nuit. Je suis allé au Pérou mais pas avec cet organisme. C'était inoubliable. Vous voulez y faire du trek?Voici le circuit que j'ai fait:
    http://www.vacancesameriquelatine.com/produit.php?voyage=197351
    Celui la c'est un trek:
    http://www.vacancesameriquelatine.com/197379-trekking-perou.php
    2
  2. Utilisateur anonyme
     
    Merci pour votre réponse pleine d'informations très intéressantes ! CHRISTIAN
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    Je vous en prie. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
    Le Pérou est une très belle destination. Elle en vaut la peine. Un pays de contraste: déserts, végétations . La civilisation des incas est vraiment surprenante.

    Bonne Vacances
    0