Survol en hélico des chutes Victoria côté Zimbabwe
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Merci pour vos nombreuses réponses concernant le survol des chutes qui semble incontournable et pour vos photos ! Juste une petite question : si ce n'était pas déjà compris dans votre circuit organisé, comment avez-vous pu régler sur place : dollars, carte bleue, éventuellement euros ?
A voir également:
- Survol en hélico des chutes Victoria côté Zimbabwe
- De quel côté se lève le soleil - Guide
- Cote d'emeraude - Guide
- De quel coté se couche le soleil - Guide
- Cote d'opale - Guide
- Cote amalfitaine - Guide
6 réponses
Pas besoin d'hélico pour apprécier les fabuleuses chutes Victoria. A pieds, on a le bruit, les odeurs et l'effet brumisateur en prime....
L'euro est très apprécié là-bas .
Bon voyage
L'euro est très apprécié là-bas .
Bon voyage
les euros ne seront pas acceptés, par contre, il peut y avoir des distributeurs automatiques à Victoria Falls coté Zimbabwéen ou Livingstone coté Zambien. Mais le survol des chutes n'est pas forcément très impressionant. c'est cher pour peu de temps, alors que voir les chutes à pied c'est déjà très bien. Par contre, je recommande le rafting sous les chutes.
J'ai fait à pied et en hélico les chutes en fevrier 2008 c'est magnifique!!! J'ai réglé en euros( 30€) mais j'étais en voyage organisé.Attention aux embruns pour les appareils photos , j'ai bousillé le mien. J'ai bien aimé le survol, c'est vrai que la durée est de 10minutes environ et c'était mon baptême de l'air en hélico. Il y a également la promenade en éléphants, on peut apprivoiser les lions, visiter un village typique. Bon voyage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
j'ai survolé les chutes victoria en aout 2008 , et c'etait tout simplement magnifique et grandiose! je ne comprends pas ceux qui disent le contraire! par contre il est vrai que selon la periode à laquelle vous y allez le vol est moins impressionnant! pour rappel les saisons sont inversees! il est donc preferable de les survoler l'ete (le notre).
bonne soiree
j'ai survolé les chutes victoria en aout 2008 , et c'etait tout simplement magnifique et grandiose! je ne comprends pas ceux qui disent le contraire! par contre il est vrai que selon la periode à laquelle vous y allez le vol est moins impressionnant! pour rappel les saisons sont inversees! il est donc preferable de les survoler l'ete (le notre).
bonne soiree