Sujet Meteo Sardaigne février 2010 (8 au 20) Bonjour je devrai partir en sardaig
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
pour y faire de l'escalade et profiter de la nature sarde. Je pense directement aller du coté Iglésias pour remonter par la cote est par la suite. Quelle météo fait t'il par chez vous ? Le temps y est t'il plus doux que sur la cote d'azur ?. Je suis un peu alarmé ( car jusqu'à présent depuis 2 ans toutes nos vacances se sont passées sous la pluie ! Avez vous des plages que l'on peut accéder tout en respectant les riverains sardes et des infos inédites que l'on ne trouve pas dans les topos guides. Cagliari est telle une belle ville ? MErci pour vos infos, je reviendrai qq fois avant de me décider a prendre le billet définitivement pour cause de météo douteuse.
A voir également:
- Sardaigne en fevrier
- Prochain 29 février - Guide
- Ou partir en fevrier - Guide
- Que faire en sardaigne - Guide
- Vacances fevrier 2026 - Accueil - Vacances scolaires
- Ile maurice en fevrier ✓ - Forum Afrique du Nord
3 réponses
Je suis sceptique sur le temps en Sardaigne au mois de février...J'habite en Corse et nous avons cette année une quantité de pluie assez exceptionnelle. Je suis allée en Sardaigne en Avril 2009 et je suis allée jusqu'à Cagliari. Nous ne nous sommes pas attardés dans la ville dont le centre est très vivant et sympa. Tout dépend ce qu'on recherche lors de ses périples mais beaucoup de lieux à visiter risquent être fermés en février. Quant aux plages à part un temps qui se rétablirait exceptionnellement elles risquent être frisquettes!!!Nous ne sommes qu'en janvier...
Salut,
Quelques mots sur Cagliari (Casteddu en sarde c'est à dire le chateau). Et tout d'abord Via Roma et i portici qui font face au port. Très sympa mais beaucoup de trafic. Remonte par Largo Carlo Felice et basculedans la vielle ville par Via Manu et Bastione. Tu continues et tu passes la Torre dei Elefanti la tu trouveras un très joli église, un musée... Belle promenade. Pour la météo bonne chance a Iglesias. C'est l'hiver aussi en Sardaigne et cette année est pluvieuse.Tant mieux pour eux.
Quelques mots sur Cagliari (Casteddu en sarde c'est à dire le chateau). Et tout d'abord Via Roma et i portici qui font face au port. Très sympa mais beaucoup de trafic. Remonte par Largo Carlo Felice et basculedans la vielle ville par Via Manu et Bastione. Tu continues et tu passes la Torre dei Elefanti la tu trouveras un très joli église, un musée... Belle promenade. Pour la météo bonne chance a Iglesias. C'est l'hiver aussi en Sardaigne et cette année est pluvieuse.Tant mieux pour eux.