Je vais en côte-d'Ivoire cet été pour la troisième fois . Je voudrais savoir si

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je vais en côte-d'Ivoire cet été pour la troisième fois . Je voudrais savoir si le climat social n'est pas trop agité. Apparament c'est pas terrible
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour! j'ai un oncle missionnaire qui rentre de cote d'ivoire...de San Pedro exactement.. et il nous disait que c'était a peu près calme mais avec les élections une fois de plus repoussée il ne savait pas si cela créerait de la tension entre le parti actuel et les rebelles... j'y suis allé trois semaines le retrouver pendant le premier coup d'état et c'était chaud!!! mais je garde un très bon souvenir de se pays... ammicalement
0
Utilisateur anonyme
 
http://abidjan.net/
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour,je vais souvent en cote d'ivoire car ayant des affaires là bas plus precisemment a COCODY.Je sui blanc et je n'ai pas de probléme quand je sui là-bas,meme avec les élections repoussées ,je pense que vous pouvez partir tranquille.
0
Utilisateur anonyme
 
il faut suivre l'actualité sinon je suis d'accord avec gilles...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
la cote d ivoire n est pas sur la liste du quai d orsay des pays a eviter!
si cela peut te rassurer!
0