Qui a habité bouaké de 68 a73 puis abidjan de 74 a 76 ? j'étais à la fac de lett

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
lycée bouaké, puis fac de lettres à abidjan
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
bjr j habitais abidjan de 1966 a 1975 76 a bientot de vous lire
1
Utilisateur anonyme
 
Bonjour je n'ai pas habité Bouaké mais a Abidjan de 1975 à 1980.
Amicalement
Patrick
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai habite bouake de 70 a 72 mes parent enseigne au lycee de jeunes filles de boake
0