A voir également:
- Club pas cher pour papa et ses 2 fils 10 et 15 ans fin aout 2009
- Feu d'artifice 15 aout 2025 - Accueil - Salons / Evénements
- Etoiles filantes aout 2025 - Accueil - Etoile
- 15 aout férié - Guide
- Magasin ouvert le 15 aout - Guide
- Jours fériés 2026 : toutes les dates et le calendrier gratuit à télécharger pour optimiser vos congés - Accueil - Jours fériés
4 réponses
L'hotel Costa Verde formule tout compris,l'hotel est calme il est a peu prés 2km a pied de la plage.Vous pouvez regarder sur fram.fr c'est a Palma de Majorque,en plus l'hotel n'est vraiment pas loin d'un aqualand.Personnellement je le conseille a beaucoup de monde
Je suis allez à Cabo Blanco a coté de palma, a l'hotel Sun Club Eldorado (a 20km de l'aéroport), c'était super !!!
j'étais loger dans un bungalow, super pour la traquillité
C'est super pour les enfants, il y a des mini-clubs (3-6ans et 7-12ans)
en formule tout compris (a partir de 491 €) par contre c'est moi cher pour les enfants mais je sais pas jusqu'a quelle age (moi j'ai payé 200 € par enfant, 2 ans et 4 ans)
Le club est bien, 3 piscines, tennis, chevaux, tir a la carabine, escalade, mini golf, plongée, spectacle tout les soirs, etc... par contre la plage est plus loin mais il il ya des bus toutes les heures !!!
j'étais loger dans un bungalow, super pour la traquillité
C'est super pour les enfants, il y a des mini-clubs (3-6ans et 7-12ans)
en formule tout compris (a partir de 491 €) par contre c'est moi cher pour les enfants mais je sais pas jusqu'a quelle age (moi j'ai payé 200 € par enfant, 2 ans et 4 ans)
Le club est bien, 3 piscines, tennis, chevaux, tir a la carabine, escalade, mini golf, plongée, spectacle tout les soirs, etc... par contre la plage est plus loin mais il il ya des bus toutes les heures !!!