J'aimerais partir au Liban à moindre frais, comment faire ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
au mois de juillet ,j aimerai partir au liban aussi je recherche un billet d avion a moindre frais et si possible sans escale ou que le vol se fasse dans la jouirnee,car j ai deja regarde les tarifs c est la jungle .ma periode est de 17/07/2010 au 31/07/2010
cordialement
alain
cordialement
alain
A voir également:
- Quand partir au liban
- Grand frais cheque vacances - Guide
- Frais pvt canada - Guide
- Frais d'annulation vol air caraibes - Guide
- Frais yield - Guide
- Grand frais autour de moi - Guide
6 réponses
A chaque fois que nous sommes allés au Liban,nous avons pris nos billets par l'agence K.T.S à Paris ,vous pouvez le faire par internet. C'est un beau voyage et il y a beaucoup à voir.Je suis à votre disposition si vous souhaitez d'autres renseignements.
Bonsoir, Il y a 10 jours (=10 janvier 2010), le billet le moins cher que j'ai trouvé était à 466€ sur Czech Airlines, avec escale à Prague. S'il y a encore moins cher, je suis preneur de l'info ! Denis
Salut,
Haute saison et vols direct tu trouveras pas de mega promo !! Attention à réserver suffisamment tot !!!
Hélas pas de bateau ni de charter pour venir de France.... Bon voyage !!!
Haute saison et vols direct tu trouveras pas de mega promo !! Attention à réserver suffisamment tot !!!
Hélas pas de bateau ni de charter pour venir de France.... Bon voyage !!!
C'est la periode la + chere car les libanais reviennent au pays à ces dates. mais regarde sur le site de MEA , les prix peuvent etre cool. je suis parti debut octobre pour 400€ bordeaux/beyrouth. pas cher. si tu as besoin d'un hotel , regarde sur site ebookers, hotels plein centre de hamra avec pdj inclut . je peux te conseiller le marly ou le garden hotel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet ce n'est pas la meilleure période pour y aller le moins cher possible, toutes les familles expatriées souhaitent aller voir leur proches pendant l'été ! nous y allons très rarement car financièrement ce n'est pas anodin ! nus venons d'acheter nos billets sur e-bookers 2000€ pour 4, deux adultes deux enfants... attention soit tu achètes le plus tôt possible car les prix montent soit tu attends à la dernière minute !