Des plans pour 15 jours en ROUMANIE en juin...
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Avec ma frangine, nous partons 15 jours en ROUMANIE en juin 2009....nous aimerions savoir ce qu'il y a voir ABSOLUMENT....connaitre les bons plans logement et transport....on part sac à dos comme d'habitude....
merci
maryline
merci
maryline
A voir également:
- Monaie roumanie
- Roumanie - Guide
- Vivre en roumanie retraite - Guide
- Capitale roumanie - Guide
- Timisoara roumanie - Guide
- Monaie argentine ✓ - Forum Argentine
5 réponses
vol lowcost nouveau wizzair paris cluj
la transylvanie 1 regal route des monasteres
a cote de cluj ex monastere greco catholique avec 1 des plus vieilles eglises et tersor musée d icones sur verre
les parcs reserves( moldavie) a coté de trasfontinele( 3fontaines) monastere de soeurs ortodoxes tres accueillantes et priante les ours les eglises en bois
tu peux trouver ou demander a agence tourisme roumain a paris rue des pyramides
la transylvanie 1 regal route des monasteres
a cote de cluj ex monastere greco catholique avec 1 des plus vieilles eglises et tersor musée d icones sur verre
les parcs reserves( moldavie) a coté de trasfontinele( 3fontaines) monastere de soeurs ortodoxes tres accueillantes et priante les ours les eglises en bois
tu peux trouver ou demander a agence tourisme roumain a paris rue des pyramides
bonjour! cela fait 3 ans que je part en roumanie en aout! j ai peut etre des conseils a te donner ! n hesite pas ame contacter!
J'ai une amie française qui a ouvert un gite a Murigiol dans le delta, si cela t'intéresse, je peut te donner son adresse et son téléphone.
Bon voyage
Bon voyage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis aller 5 fois en roumanie depuis 2000, pour le transport tu as le covoiturage, les roumains sont sympa , tu laisse un peu de lei( monaie local) le nord de la roumanie est magnifique les maramurés, la transylvanie mais tu n'a pas assez de 2 semaines
si vous avez un problème allez voir le préte de la commune il vous aidera
bon voyage
attention sur la route ils roulent comme des fou du volant
si vous avez un problème allez voir le préte de la commune il vous aidera
bon voyage
attention sur la route ils roulent comme des fou du volant