Je recherche des personnes présentes à la B.A 172 entre septembre 1974 et juin19
Utilisateur anonyme
-
bach9255 -
bach9255 -
Je travaillais au centre de transmissions et j’étais membre du club nautique de la base.
7 réponses
-
-
-
-
je tavaillai a la base 172 entre 1973 et 1975 comme mecanicien au germac grade c.c je m occupai aussi des groupes electrogenes de la centrale electriques . si vous pouviez m envoyer des photos de cette periode : merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
J'étais sur le BA 172 en 1974 et 1975, élec au GERMAC, J'étais également membre de l'aéroclub, musicien dans l'orchestre et membre du club nautique
Si cela vous intéresse...........-
bonjour.j'ai bien connu le dr.roquejoffre..j'étais à cette époque pilote sur AD4.skyraider.
et le commandant de la base aérienne se prenommait mr.chapuis et il y avait egalement le lieutenant colonel eude...on allait souvent faire la fete au palladium ou à l'ascot boite de nuit en ville..j'ai egalement assisté au coup d'etat en avril 1975..la mort de francois tombalbaye.et la prise de pouvoir de hissene habre..quels souvenirs.....
-
-
Bonjour,
J'ai efféctué mon service dans le service de santé des troupes de marine, en poste à l'Infirmerie-hôpital de la BA 172 de septembte 72 à juillet 73.
Le médecin de l'infirmerie-base était le capitaine Roquejoffre, infirmiers sgt-c Legrand, adjt Diakaté, entr'autres...
Cdt -
Bonjour,
J'ai quelques photos "papier" qu'il faudrait que je scan pour vous les transmettre par email. Transmettez moi vos coordonnées email sur ma messagerie perso.
Bonne journée