Je souhaiterais faire des missions à l'étranger notamment en Slovaquie, connaiss

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Cela peut etre des entreprises françaises qui ont des sites à l'étranger et qui envoient pour des missions des salariés sur ces sites. ou pourquoi d'autres pays ...

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salut, sur quel type de poste souhaites tu faire ton stage. Je travaille actuellement chez un équipementier automobile, Plastic Omnium et nous avons un site de fabrication à Lozorno à une vingtaine de kilomètres de Bratislava. J'y ai passé 4 mois en 2002 et à l'époque nous avions des francais qui venait en missions (ingénieurs ou techniciens)
    A+.
    0
  2. Utilisateur anonyme

j ai passé 6 mois en 2004 pour peugeot tranava ,mais nou etions dans un petit atelier a bucani en tant que metteur au point robotique ,on devait creer une zone ecole avec plusieurs robots pour apprendre au x trajectoiristes les differentes manieres de proceder maintenant vu la conjoncture ca doit etre plus dur ,mais moi j en garde un souvenir inoubliable ,donc je te souhaite bonne chance dans cette voie
    0
  3. Utilisateur anonyme

Salut, oui effectivement tu as une usine Peugeot Citroen à Trnava (environ 20km de Bratislava)qui est très impotante et je sais qu'ils engagent des français pour des missions.Mais quel type de poste recherches-tu, quel est ton profil ?( j'habite moi même à Bratislava et travaille pour une boite française alors si je peux aider ...cela dépend de ce que tu recherches ..)
    A+
    0
  4. Utilisateur anonyme

Pour répondre à vos interrogations concernant mon domaine professionnel, je suis responsable logistique et j'ai déjà fait une mission en Slovaquie chez FM Logistic à Sered (ce n'est pas loin de Trnava) et effectivement, j'ai vu l'usine Peugeot Citroën de Trnava. Mais à part ça, je n'en sais pas plus.

Vincent VALLIER
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Tu as Veolia qui est sur le site PSA à Trnava. Ils prennent des V.I.E. Je peux pas te renseigner plus mais je sais que ca existe.

Bonne chance
    0