Ile Margarita

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Tous les conseils pour se reposer en vacances,
avec du soleil toute l'année,
28 degrés, mer, surf, bodyboard ....
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Tout à fait d'accord ... l'Isla Margarita au mois de Novembre , quel délice :o)))

0
Utilisateur anonyme
 
BONJOUR LA PAUVRETE
0
Utilisateur anonyme
 
Les gens sont pauvres ici, c'est vrai. Mais ils sont plus heureux que les français. Allez comprendre pourquoi ;-)

Le pro de margarita c'est laurent lemarchand, tu peux le trouver sur le web en cherchant son blog !

A++
0
Utilisateur anonyme
 
oui les gens sont plus souriants et accueuillant qu'en france,
pourtant il y a des problémes ici comme partout dans le monde .
laurent marchand est un ami à moi et il loue ses services :
adm, visite,...
0