Qui veux venir avec moi en Bosnie heheheh ?????

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
qui veux venir avec moi en Bosnie heheheh ?????
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Dobor dan
Bah moi, zasto dane!
Je ne sais pas quand est ce que je pourrais y retourner, mais j'attends ce moment avec impatience.
Peut etre pour les 15 ans de Srebrenica, refaire la marche de la paix (Nezuk-Potocari)

Et toi, si tu vas en BiH, ce serait dans quel coin?

cujimo se
0