J'aimerais revenir quelques jours à BATA en touriste. Quel est le moyens le pl
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Stationné au GABON ( Port-Gentil ) employé par une compagnie de prospection pétrolière ( CGG ).
J'ai été parachuté deux fois dans ce petit pays en 1990-91, pour installer des réseaux de radio navigation pour guider bateaux et plateformes de prospection.
Un choc , de culture , que du bonheur , j'ai l'impression d'avoir touché du doigt l'Afrique. ( un rêve se réalisât)
Je suis monté dans un avion un jour pour retourner au GABON, juste un petit coucou à tout le monde, je pensait revenir.
Je ne savais pas à cet instant que jamais plus je ne reviendrais ni n'aurais de contact avec ce pays.
Je n'ai pas oublié,
J'hésite à prendre des infos,
Je ne veux pas être déçu,
Mes souvenirs sont si beaux.
Qui sait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai été parachuté deux fois dans ce petit pays en 1990-91, pour installer des réseaux de radio navigation pour guider bateaux et plateformes de prospection.
Un choc , de culture , que du bonheur , j'ai l'impression d'avoir touché du doigt l'Afrique. ( un rêve se réalisât)
Je suis monté dans un avion un jour pour retourner au GABON, juste un petit coucou à tout le monde, je pensait revenir.
Je ne savais pas à cet instant que jamais plus je ne reviendrais ni n'aurais de contact avec ce pays.
Je n'ai pas oublié,
J'hésite à prendre des infos,
Je ne veux pas être déçu,
Mes souvenirs sont si beaux.
Qui sait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- J'aimerais revenir quelques jours à BATA en touriste. Quel est le moyens le pl
- Jours fériés 2025 - Accueil - Jours fériés
- A quelle heure le jour se lève - Guide
- Le jour se leve a quel heure - Guide
- Quel jour est le vendredi saint - Guide
- Quel est le jour le plus long de l'année - Guide