Quel est le prix de l'essence aux USA ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 thunder -
Quel est le prix de l'essence aux USA ?

7 réponses

1. Utilisateur anonyme

Le prix de l'essence ici aux Etats Unis varie entre $2.90 et $3.50 pour 1 gallon environ 3.75 litres. Salva.
    5
    1. monique

aujourd'hui le gallon coute autour de 4 dollars! je viens de faire le plein
      ouille.........
      0
    2. jmleger

Oui, ça fait mal $55 pour le plein de l'Impala. Mias bon, c'est pire en France.
      0
    3. Sylvain

L'essence est plus de 2 fois moins chere qu'en France (because french taxes!) mais les autos sont plus gourmandes. Malgre tout ne pasm hesioter a louer ne voiture confortable si vous voyagez un peu. Les distances sont parfois grandes. Et puis c'est le pays de la bagnole -met de la bouffe. J'ai finalement change ma Nissan Quest (15 a 20 l / 100) contre une RAV4 (12 l/100) because le prix a la pompe monte meme ici (Arizona).
      0
    4. ghost

pourquoi un 4X4 en arizona?????
      0
  2. Chrystel Jolie

Faire le plein de la voiture fait toujours mal au porte-monnaie surtout si on se sert de la voiture tous les jours...
    1
  3. Chrystel Jolie Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Beaucoup moins chère qu'en France. Maximum 3 dollars et demi!
    0
  4. Loule

Bonjour
    Au Texas, aujourd'hui 11 mai 2011, le prix au gallon est de 3.80 $.
    0
    1. Chrystel Jolie Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour les infos..:)
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. CA in CA

En californie du Nord $4.30 au Gallon
    0
  7. Marc maille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'eesence est ce matin a 3,36 dollars le galon, soit 3.70 litres
    0
  8. thunder

ici en Oklahoma nous sommes passe de $3,20 a $3,45 en deux jours 1!! chez 7/11
    si vous avez un velo a ceder... je prend
    0