Je voudrais partir aux usa, en voyage organisé avec les enfants dont un de 11 an

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour
je voudrais partir aux usa, en voyage organié.Ce qui m'arrête un peu c'est les ditances entre 2 villes environ 500 kms.Est ce que quelq'un l'a déjà fait?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
je suis partie aux US avec un enfant de 4 ans et un bébé de 7 mois,ça n'a posé aucun problème...les trajets(dans l'ouest) entre 2 villes sont longs mais très pratique et si vous avez oublié quelque chose...il y a des magasins ouvert 24h sur 24.je suis partie plusieurs fois,et quelque soit l'age de mes enfants,je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers et je n'étais pas en voyage organisé
1