J'aimerais faire la Route 66 en Harley Davidson

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Bsur -
Je recherche des témoignages, des tarifs, des projets en cour ! Réponse assurée ! Salut à tous les motards
A voir également:
  • Harley davidson route 66
  • Voyage usa en harley davidson - Meilleures réponses
  • Voyage moto harley davidson - Meilleures réponses
  • Route 66 en harley pas cher - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/voyage/etats-unis-31003">Forum Etats-Unis</a>
  • Route 66 a moto - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/voyage/etats-unis-31003">Forum Etats-Unis</a>
  • Route 66 - Guide
  • Route 66 en harley - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/voyage/etats-unis-31003">Forum Etats-Unis</a>
  • Location moto route 66 usa - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/voyage/etats-unis-31003">Forum Etats-Unis</a>

23 réponses

  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
J'ai fais la 66 avec mon fils de 16ans a l'époque en 2007 on est parti a cinq becanes de Chicago a L.Angeles soit plus de 5000 km parcequ'on a voulu faire le Grand Canyon donc un petit supplmément de km mais c'était GENIAL 15 jrs pours ce périple avec un voyagiste mais je regrette l'accompagnateur il n'était vraiment pas a la hauteur il nous a fait pas mal de problèmes comme je parle anglais courament ça n'a pas été trop dur si vous parlez Anglais il vaut mieux vous faire vous même le voyage , je repars en 2010 avec la même équipe mais on doit faire un autre circuit qu'on est en train de préparer nous même

15
  • 1
  • 2