A voir également:
- Je voudrais échanger avec tout ceux qui travaillent dans l'humanisme surtout en
- Echanger cheque vacances - Guide
- Est ce que les gens travaillent le lundi de pentecôte - Guide
- Il y en a qui travaille ou travaillent - Guide
- Les facteurs travaillent ils le 8 mai - Guide
- Est ce que les gens travaillent le 11 novembre - Guide
3 réponses
je suis africain et citoyen americain, je serais interesser a faire de l aide humanitaire aux senegal ou en guinee , j ai de la famille ds les 2 pays
ma femme et moi avons des associations et ONG oeuvrant dans le social/santé/education/environnement en afrique de l'ouest. Quels sont vos besoins, Que proposez vous
J'adresse ce message à Guy-Michel Sukho, ceci pour répondre à son message.
Mon cher ami Guy-michel, suite à la lecture de votre réponse à mon message dont je vous faire un rappel : Je voudrais échanger avec tout ceux qui travaillent dans l'humanisme surtout en direction de l'Afrique. Je suis juriste humanitaire et Directeur d'ONG; je souhaite vivement avoir un entrtien avec vous. Je vous donne ici mon contact mail et celui de l'ONG que je dirrige :
eusso75@yahoo.fr pour moi même
info.ads20@yahoo.fr pour l'ONG.
Dans l'attente de vous lire très prochainement, recevez mes salutations distinguées
Eustache.
Mon cher ami Guy-michel, suite à la lecture de votre réponse à mon message dont je vous faire un rappel : Je voudrais échanger avec tout ceux qui travaillent dans l'humanisme surtout en direction de l'Afrique. Je suis juriste humanitaire et Directeur d'ONG; je souhaite vivement avoir un entrtien avec vous. Je vous donne ici mon contact mail et celui de l'ONG que je dirrige :
eusso75@yahoo.fr pour moi même
info.ads20@yahoo.fr pour l'ONG.
Dans l'attente de vous lire très prochainement, recevez mes salutations distinguées
Eustache.