Je voudrais partir au bord de la mer en France dans une colonie d'ados pas très

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Mer, Ados, Libertée, Sortir le soir en ayant des heures ...

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
Essaie de te renseigner aupès de l'UCPA, ils sont pas mal pour les colos mais dépêche toi parce qu'on est déjà mi mars et c'est très prisé le bord de mer
0
Utilisateur anonyme
 
UCPA je pense que c'est vraiment le top pour les ados !
0
Utilisateur anonyme
 
UCPA
0
Utilisateur anonyme
 
au grau d age juste a coter du cap d agde un peut sauvage ,mais de toute beaute crois moi j en ai fait des plages jusqu a nice mais le grau d agde reste le meilleurs endroit essaie et tu me dira comment tu a trouver ,la cote c est trop de monde impossible de circuler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
L'UCPA est loin d'être une mauvaise idée ;)
0
Utilisateur anonyme
 
vois avec l'assistante sociale de ton secteur , tout cela dépend de ta situation, autrement cherche sur internet tu trouveras sûrement la solution......
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour, renseigne toi auprès de la CAF sur internet, il y a pas mal d'endroits sympas pour les ados et auxquels on ne pense pas forcément, c'est pas où il y a le plus de monde qu'on s'éclate le plus !!! Bonne vacances
0