Quel temps fait il en avril sur la cote d'azur ???

Utilisateur anonyme -  
Viviane Moroge Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Quel temps fait il en avril sur la cote d'azur ???
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour !!! écoutez j habite la cote d azur depuis 30 ans !!! et je puis vs dire qu a l heure actuelle il est bien difficille de donner un avis sur le temps !!! quoi qu il en soit en avril !!!!!! il fait doux!!! si on a de la chance cette année ns aurons ( comme avant ) de trés belles journées ensoleillées .............................je suis a draguignan ds le var .......... amicalement !! marie france
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, nous avons passé une semaine en avril 2008, vers saint-Tropez il faisait super doux, c'etait super agréable et surtout ce qui etait sympa c'est que n'etions pas dans les embouteillages à cette époque de l'année..;on a visité beaucoup de coins super beaux, j'ai adoré Port Grimau, Monaco, Sant-raphael.... et j'en passe, je garde un superbe souvenir de cette semaine. N'hesitez pas, avril , c'est le bon moment de l'année..

0
Utilisateur anonyme

J'ai toujours vecue a Marseille et le var et avril est une des plus belles saisons, il fait toujours doux mais tout dépend ou vous allez exactement, il y aura un peu de mistral mais généralement c'est doux et tres agréable
0
Viviane Moroge Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en général il fait beau dès le mois d'avril, la villa rozelands chambre d'hotes ou location pour les vacances est située en bord de mer, il peut y avoir un peu de vent, mais cela reste tres agreable
http://villa-rozelands.com
0