Qui à été en Crête (Héraklion) et quelles sorties peut-on faire ? Merci de vos r
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Qui à été en Crête (Héraklion) et quelles sorties peut-on faire ? Merci de vos réponses.
5 réponses
-
Une île magnifique avec des gens super accueillants. Tout est à voir: Chania, St Nicolas, Fodel, vous allez en avoir plein les yeux. Nous y sommes allés en 2008 et comptons y retourner très bientôt. Bon voyage.
-
Ile magnifique, gens sympas, nous on était à Hersonisos, pour les visites le temple de Cnosos était pas mal, mais l'ile de Santorin est à faire ( ne pas oublier les " les mer-calme " car moi j'étais mal pendant la traversée.
-
je vous conseile rethymon ,agio nikolaos, malia juste apres heraklion il y a une petite ville Amoudara avec un resto tres sympa sur la plage du bout de la ville avec soirée bouzouki pour le 15 aout amusez vous ien
-
Agios Nicolaos ce n est pas loin et trés sympa le soir IL NE FAUT PAS OUBLIER DE FAIRE L ILE AUX LEPREUX DEPART DES PERTS DE AGIOS OU HERAKLION
C EST UNE BELLE BALADE EN MER ET DE PLUS LA VISITE EST IMPRESSIONANTE -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -