Qui est amoureux du Mont blanc comme moi ? Pourquoi avoir autant d'attachement p

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Qui est amoureux du Mont blanc comme moi ? Pourquoi avoir autant d'attachement pour les montagnes ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
Pas particulièrement le Mont Blanc, toutes les montagnes, de l'arrière-pays niçois, au Tyrol et à la Styrie. J'apprécie beaucoup la Clusaz. Mes premiers souvenirs de montagne sont dans le Massif du Mont Blanc, où mes parents allaient à la fin de la guerre, et plus tard avec moi.
1
Utilisateur anonyme
 
je n'aime pas la montagne- je ne puis plus monter les côtes!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
moi c'est les pyrénées ,que j'aime
0
Utilisateur anonyme
 
Je ne sais pourquoi, malgré toute sa beauté, la haute montagne m'angoisse, et de plus en plus à mesure que j'avance en âge.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Il est tout simplement majestueux.

0
Utilisateur anonyme
 
Comme vous j'aime le Mont Blanc. Je me souviens d'un Tour du Mont Blanc et plus particulièrement d'avoir planté ma tente à plan Praz au-dessus de Chamonix. A 17 h le téléphérique du Brévent s'arrête. Plus personne, le silence, et la vue vers le massif du Mont Blanc, le Glacier des Bossons,etc. A la nuit tombante, le noir où je me trouvais et les derniers rayons du soleil sur le sommet du Mont Blanc enneigé. Je ferme les yeux et je vois le paysage.
0
Utilisateur anonyme
 
"Le Gros" est une belle montagne mais c'est l'ensemble du massif qui compose la beauté totale du plus beau tableau alpin.

0
Utilisateur anonyme
 
Les Alpes sont magnifiques mais ma préférence se tourne vers les montagnes des Hautes-Alpes. Je les adore en été comme en hiver. Le soleil et la neige en même temps c'est plutôt rare habituellement, par exemple en Savoie. C'est pour cela que j'ai délaissé la savoie pour les Hautes-Alpes. Mais aussi pour les cascades abandantes comme le voile de la Mariée, les stations familiales, l'air pur, une nature abondante, la gastronomie comme les tourtons ou les ravioles du Champsaur (hummmm!), les gens sympathiques. Les montagnes nous donnent autant le temps de nous ressourcer que de nous activer ! J'adore et je ne pourrais m'en passer !

0