Cherchons des personnes pour organiser des voyages en camping-car

Utilisateur anonyme -  
 NANA -
faire des balades et sorties en camping car

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

couple camping cariste cherche autre cc pour sorties ensemble nous sommes jeune retraite
6
Utilisateur anonyme

Bonjour, Nous sommes de trés nouveaux retraités mon épouse & moi meme qui pratiquons le CC depuis plus de 30 ans,moyen de découverte et de liberté. Notre France nous l' adorons ainsi que Europe & particuliérement la Gréce. A coté de cela ,responsable de club de voitures de collection anciennes,le bénévola nous connaissons & quarante ans d' artisanat dans l' automobile nous ont bien formé à tous situations. Oui, faire parti d' un club de joyeux voyageurs en CCest notre prévision de vie. Courtoisement André & Martine

2
NANA

BONSOIR POUVEZ-VOUS ,ME DIRE POUR QUELLE PERIODE VOULEZ VOUS PARTIR.
0
Utilisateur anonyme

NOUS SOMMES CC DEPUIS AVRIL ET CHERCHONS DES COUPLES POUR VOYAGES , PAR EXEMPLE MAROC EN JANVIER ; NOUS AVONS 62 ANS
A BIENTOT PEUT-ETRE
MARIE ET PAUL
1
Utilisateur anonyme

nous sommes retraites et nous habitons la région parisienne.nous aimerions partir en juin où juillet en Italie et cherchons d'autres couples por ne pas partir seuls Josiane et Bernard
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je pense que vous aurez plus de chance sur le blog NETLOG, en vous inscrivant dans le groupe camping-car.
0
Utilisateur anonyme

nous partons debu avril pour le Maroc 2 mois1/2 71 ans ma femme 66 depart de LILLE

0