Qui pour une randonnée à la Réunion ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Désirant randonner sur l'ile de la Réunion en novembre 2010 je recherche partenaires H/F ou groupe déjà constitué Je recherche un groupe ou partenaires H/F pour découvrir l'ile de la Réunion en randonnée en Novembre,(période non fixée)

A voir également:
- Qui pour une randonnée à la Réunion ?
- Que faire à la réunion - Guide
- Découvrir l'alsace en randonnée - Guide
- Randonnée en solo - Guide
- Randonnée pilat - Guide
- Randonnée mont ventoux - Guide
7 réponses
Bonjour Martine,
La date pour l'ile de la Réunion n'est pas arrêtée. Je pensais Novembre car c'est l'été là-bas avec peu de pluie. Je me conditionnerais aux propositions que l'on me fera.
Roger
La date pour l'ile de la Réunion n'est pas arrêtée. Je pensais Novembre car c'est l'été là-bas avec peu de pluie. Je me conditionnerais aux propositions que l'on me fera.
Roger
c'est vrai que novembre est idéal en cette saison la bas ! mais bon en travaillant toute l'année pas facile de concilliée certaine date, pour moi suis libre 1 semaine pour les vacances de février, 1 semaine pour les vacances de Pâques et les 3 premières semaines d'août 2011 !
cordialement
Martine
cordialement
Martine
Voila j'y serais à partir du 13/11 et suis libre les 15 et 16 voir un peux plus pour une rando, Ou en êtes vous dans votre projet ?
A très bientôt, Anne
A très bientôt, Anne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Anne,
Merci pour ta proposition mais je viens de me joindre à un groupe.
Je pars fin Novembre pour une quinzaine de jour. On me conseillait
de ne pas partir seul. Connais tu la Réunion? Es tu randonneuse ?
A bientôt, roger
Merci pour ta proposition mais je viens de me joindre à un groupe.
Je pars fin Novembre pour une quinzaine de jour. On me conseillait
de ne pas partir seul. Connais tu la Réunion? Es tu randonneuse ?
A bientôt, roger
Bonjour Roger , Super que tu ai trouvé une solution, je me suis décidée à partir que le WE dernier .... c'est un peu tard pour organiser un trek, .. j'essayerai de trouver des randonneurs sur place, j'aime randonner accompagnée.
Je commence a connaitre assez bien la Réunion et ses cirques, c'est plus facile,
Tiens moi au courant si tu as d'autre projet de ce type, je suis facilement prête a prendre le sac a dos ....
Bon voyage, Anne