Cours du peso philippin ?

Résolu
victogava Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
victogava Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Combien vaut 1 pesos en euros ??? merci
A voir également:

2 réponses

Zazous

Combien 10 euros en philipine
2
Gillesstf Messages postés 2705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Bonjour,

à l'heure actuelle, 1 euro = 63,68 peso (PHP)
0
victogava Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Merci bcps. J'ai mon fils à Manille mais il plane..... comme dans son métier....
Au fait avez vs trouvé pour le Maroc..... sinon contactez moi en MP... je vous donnerai des tuyaux..... La présentation de ce forum n'est pas au top..... j'aimerai qu'elle revienne comme avant ///// et vous ??????

bonne soirée
0
Gillesstf Messages postés 2705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Bonjour,

De rien.
Par contre, je ne comprends pas de quoi vous parlez pour le Maroc. Là c'est moi qui plane peut-être ? ;)
Sur la présentation, je n'utilisais pas ce forum avant, donc pas de différence pour moi.

Bonne journée
0
victogava Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée, mais je pensais que vs aviez posé une question pour le maroc.... donc pas grave....
0