Vacances en Pays basque été 2011
gallinette22
Messages postés
4
Statut
Membre
-
brijou 19 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brijou 19 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai avoir quelques renseignements concernant les "trucs" à voir et à faire absolument au Pays Basque. Je pars en famille : mon mari et mes 2 enfants agés de 14 et 11 ans.
Nous serons au camping du Col d'Ibardin (Urrugne) les deux premières quinzaine d'Août.
Et le col d'Ibardin ? Intéressant ou pas ?
Je vous remercie par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
J'aimerai avoir quelques renseignements concernant les "trucs" à voir et à faire absolument au Pays Basque. Je pars en famille : mon mari et mes 2 enfants agés de 14 et 11 ans.
Nous serons au camping du Col d'Ibardin (Urrugne) les deux premières quinzaine d'Août.
Et le col d'Ibardin ? Intéressant ou pas ?
Je vous remercie par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Vacances en Pays basque été 2011
- Solstice d'été - Guide
- Que faire pays basque - Guide
- Ou se lève le soleil en été - Guide
- Vacances ete 2026 - Accueil - Vacances scolaires
- Eurostar cheque vacances - Guide
2 réponses
Bonjour, je ne connais pas le col d'ibardin; par contre je suis allée plusieurs fois au Pays basque et compte bien y retourner, tant c'est une belle région avec tant de choses à voir.
Ce qu'il ne faut pas manquer de faire : le petit train de la Rhune, qui vous conduit en haut de la montagne; pour redescendre vous avez le choix entre reprendre le train, ou le faire à pied; nous l'avons à chaque fois fait à pied c'est très agréable.
Vous avez aussi la visite de st-jean de luz, de biarritz, le petit village de Bidart, et bien d'autres encore.Bonnes vacances !
Ce qu'il ne faut pas manquer de faire : le petit train de la Rhune, qui vous conduit en haut de la montagne; pour redescendre vous avez le choix entre reprendre le train, ou le faire à pied; nous l'avons à chaque fois fait à pied c'est très agréable.
Vous avez aussi la visite de st-jean de luz, de biarritz, le petit village de Bidart, et bien d'autres encore.Bonnes vacances !
Vous êtes du Pays Basque ? Et le col d'ibardin, c'est intéressant ? Où est-ce qu'on peut trouver des tarifs ?
Merci par avance à tous ceux qui veux bien me répondre.