Voyage au Vietnam en septembre, des conseils ?

jacqueline.vallet@hotmail.fr Messages postés 2 Statut Membre -  
 tienn0u -
Bonjour,

Qu'est- ce qu'il faut savoir d'important sur le Vietnam, où je vais fin Septembre.... météo, pourboire et autres .

merci
A voir également:

1 réponse

colger Messages postés 77 Statut Membre 52

Il y aurait tellement à dire sur le Viet Nam......que ce serait trop long. D'abord, il faut savoir si vous allez au Nord ou au Sud ou les deux, car il y a de grosses différences de météo et de plus tout dépend de la saison.
Le plus simple à mon avis pour avoir le maximum de renseignements est de se procurer un guide de type " Routard" ou autres, et vous aurez tous les renseignements nécessaires. Certains sites sont également très intéressants, il suffit de taper Vietnam sur un moteur de recherches.
Ce que je peux vous dire, c'est que les Vietnamiens sont des gens adorables, calmes et polis, et que le pays est magnifique.
Vous ne regretterez pas votre voyage
0
tienn0u

Un sac à dos, un traitement anti-paludéen, trois francs six sous en poche et c'est parti ! Guillaume et Etienne partent seuls en voyage itinérant à travers le tumultueux Vietnam.
Suivez notre voyage et préparez le votre sur notre blog : http://bagpack-vietnam.blogspot.com/
0