Vacances à Rhodes, des conseils ?

bouboule -  
 Guidegrec -
Bonjour,

je voudrais savoir quel est le meilleur endroit pour passer les vacances a rhodes sachant que je ne peux pas aller ou il y a des montagnes ?

merci a tous
A voir également:

5 réponses

takimitch
 
bah j te déconseille Faliraki qui est qu'allemand et anglais.
Par contre pas loin il y a Lindos.
Magnifique , c est pres de faliraki
1
bouboule
 
ok merci beaucoup
0
PIERRE MOUTEVELIS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
A mon avis la plage d'Afandou est la meilleure. Au Nord-Est de l'ile.
0
bouboule
 
merci beaucoup Pierre Noutevelis pour les renseignement sur rhodes
0
linter_Crashounette Messages postés 3600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
j'espère que vous obtiendrez de nouvelles réponses à votre question :)

Pouvez vous préciser, par exemple, à quelle période vous pensez effectuer ce voyage ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guidegrec
 
Bonsoir,
Le meilleur choix pour loger à Rhodes est évidemment dans la ville médiévale où on est prêt de tout: monuments, vie nocturne, restos et tavernes, surtout pour l'ambiance aussi. Autrement vous serez peut être près d'une plage mais loin de tout le reste et dépendant de la voiture où du bus.
N'oublions pas que la Grèce figure parmi les destinations les plus sécurisées, c'est dommage de rester enfermés dans le contexte hôtel plage. Ici le charme est de découvrir la vie locale, sortir, découvrir, rencontrer.
Vous pourrez louer un véhicule pour vous promener et accéder aux plages lointaines.
Je vous conseille dans la ville de Rhodes de bien explorer la ville médiévale qui change de visage en fonction de l'heure de la journée ou de la nuit, égarez vous en toute sécurité dans ses ruelles sinueuses, promenez vous le long de ses imposantes fortifications dans le parc du fossé.
L' acropole de Rhodes ainsi que la plage de l'Aquarium pour le coucher de soleil.
Le quartier derrière Neagora à Mandraki est aussi très animé le soir.
Près de la ville baignade à Kallithéa, puis Afandou, plus loin Tsambika et tout le long de la côte Est pour la baignade en général.

***Modération CCM
0