Vacances au ski
azertyuiop7850
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lucieinzesky Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucieinzesky Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
JE cherche une station de ski pas trop chère (forfait et location du matériel inclus) avec un domaine skiable assez grand pour des vacances entre amis.
Si quelqu'un à une suggestion, ou des bons plans, qu'il me le fasse savoir! :)
Bonjour,
JE cherche une station de ski pas trop chère (forfait et location du matériel inclus) avec un domaine skiable assez grand pour des vacances entre amis.
Si quelqu'un à une suggestion, ou des bons plans, qu'il me le fasse savoir! :)
A voir également:
- Vacances au ski
- Vacances scolaires - Accueil - Vacances scolaires
- Eurostar cheque vacances - Guide
- Neouvielle ski de rando - Guide
- Jet ski hammamet tarif - Guide
- Cheque vacances leclerc - Forum France
2 réponses
bonjour, l'année dernière, nous avons louer hors vacances scolaire à la foux d'allos un appartement avec 2 (vraies) chambres ainsi qu'un grand salon/salle à manger/cuisine pour 98 € la semaine dans une résidence toute neuve ( par le net, malheureusement je ne sais plus du tout le site, mais on n'a réservé 15 jours avant de partir ) et le prix des remontées est raisonnable, il y a un bon domaine skiable, puisque ce sont les sybelles (on rejoint Praloup) ... en cherchant bien sur le net, vous pouvez trouver des bons plans !!