Bivouac en février ?
Résolu
victogava
Messages postés
38
Statut
Membre
-
victogava Messages postés 38 Statut Membre -
victogava Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Ns devons partir fin février en groupe pour un circuit et on prévoit un bivouac dans les dunes de Merzougha ?????,
Est ce qu'il fait froid ???????
Merci
Ns devons partir fin février en groupe pour un circuit et on prévoit un bivouac dans les dunes de Merzougha ?????,
Est ce qu'il fait froid ???????
Merci
A voir également:
- Bivouac en février ?
- Prochain 29 février - Guide
- Ou partir en fevrier - Guide
- Vacances de février - Accueil - Vacances scolaires
- Pleine lune fevrier 2025 - Accueil - Lune
- Bivouac cirque de navacelle - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Avons fait une Méharée de 3 jours avec Nomade Palace à Merzouga ,la température début mars était de 15°,nous étions couvert comme en hiver :jeans pull et parka bien pour la randonnée en dromadaire ,nuits fraiches dans les tentes Berbères.
Inoubliable!!!!
Avons fait une Méharée de 3 jours avec Nomade Palace à Merzouga ,la température début mars était de 15°,nous étions couvert comme en hiver :jeans pull et parka bien pour la randonnée en dromadaire ,nuits fraiches dans les tentes Berbères.
Inoubliable!!!!
ok merci Robert..... je vais informer le groupe de bien se couvrir et même voire de prendre des duvets bien chauds.....
Merci et à très bientôt
Victo
Merci et à très bientôt
Victo
Bonjour
je vous laisse nous cordonnee ou cas ou besoin merci.
www.terre-desancetres.com voyage au Maroc...
randonnee maroc, trekking terre des ancetres voyage a pieds au desert
www.terre-desancetres.com
trek et randonnee Circuit en 4x4 raid en VTT et villes imperiales et Voyages culturel Haut Atlas, Désert et sahara marocain Côte atlantique guides au maroc sejour a marrakech, agadir, essaouira , fes maroc trek au desert maroc , trek en montagne...
a bientôt
je vous laisse nous cordonnee ou cas ou besoin merci.
www.terre-desancetres.com voyage au Maroc...
randonnee maroc, trekking terre des ancetres voyage a pieds au desert
www.terre-desancetres.com
trek et randonnee Circuit en 4x4 raid en VTT et villes imperiales et Voyages culturel Haut Atlas, Désert et sahara marocain Côte atlantique guides au maroc sejour a marrakech, agadir, essaouira , fes maroc trek au desert maroc , trek en montagne...
a bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis une ancienne de casablanca, pour y avoir vécu 30 ans environ...
merci pour votre message - mais pour ce circuit tout a été programmé -
par contre j'aimerai avoir une idée de prix pour faire un circuit au départ de casablanca, rabat, fez mecknes etc.......
Merci mon adresse mail : victogava@hotmail.fr
Merci
Victo
Je suis une ancienne de casablanca, pour y avoir vécu 30 ans environ...
merci pour votre message - mais pour ce circuit tout a été programmé -
par contre j'aimerai avoir une idée de prix pour faire un circuit au départ de casablanca, rabat, fez mecknes etc.......
Merci mon adresse mail : victogava@hotmail.fr
Merci
Victo