Vols interieurs

Résolu
vanou -  
Bzzzzzz Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite aller en australie en juillet aout 2013 en famille ( 2 adultes et 1 enfant de 4 ans). l'arrivée et le départ se fait à perth.
vol intérieur perth alice springs, alice springs darwin puis darwin perth sur 1 mois de séjour.
est ce que c'est mieux d'acheter les billets sur internet maintenant ou attendre d'être la bas pour avoir de bons tarifs ?
on n' est pas à 1 jour près pour les vols mais on doit quand même reserver un camping car pour le séjour à darwin.
merci pour vos infos
A voir également:

2 réponses

nick

bonjour
Je suis allé au australie en septembre dernier et nous avons pris 3 vols intérieurs avec le vol international c'est moins cher
paris sydney brisbane paris
sydney alice springs
alice springs darwin
darwin cairns
1500€
0
Bzzzzzz Messages postés 10 Statut Membre

J'ai toujours acheté mes trajets internes en avion sur place dans les agences FLIGHT CENTER. Vous trouverez les agences FLIGHT CENTER dans toutes les villes d'Australie notamment à Perth.

Vous pourrez ainsi organiser vos déplacements en fonction de la météo (il pleut souvent au mois d'août) et des meilleurs tarifs qu'ils proposent : les tarifs peuvent varier sensiblement en fonction des horaires de décollage... à 5h ou 6h du mat c'est toujours moins cher... jusqu'à 8h30 du mat...

Les agences FLIGHT CENTER sont situées dans le CBD des villes Australiennes (centre-ville). Vous pourrez régler par CB en présentant votre passeport. Voici leur site internet où vous pourrez prendre connaissance de leurs tarifs (AUS dollar) : https://www.flightcentre.com.au/
0