Bienvenue sur les nouveaux forums de L'Internaute Voyage :)
Utilisateur anonyme
-
linter_Crashounette Messages postés 3600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linter_Crashounette Messages postés 3600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Un grand bienvenus à tous les visiteurs sur ces nouveaux forums. Plus simples, plus clairs, ils vous donnent également accès à un compte personnalisé et... personnalisable. ;) Vous disposez désormais d'une messagerie privée qui vous permettra d'entrer en contact avec les autres membres.
En cas de soucis, n'hésitez pas à contacter les modérateurs sous ce message, on vous répondra !
Excellente journée et à très vite
Amandine
En cas de soucis, n'hésitez pas à contacter les modérateurs sous ce message, on vous répondra !
Excellente journée et à très vite
Amandine
A voir également:
- Bienvenue sur les nouveaux forums de L'Internaute Voyage :)
- L'internaute horoscope - Accueil - Salons / Evénements
- Dernier voyage sur la lune - Guide
- Voyage avec bebe - Guide
- Base espagnol voyage - Guide
- Voyage senior - Guide
2 réponses
Merci ! Et oui bienvenus à tous sur ces nouveaux forums, encore un peu en cours de calibration pour plus d'esthétisme...
En effet, à présent, nous avons accès au profil des utilisateurs. Par exemple, si je passe la souris sur votre pseudo, je vois l'avatar que vous avez choisi linter_Kalamazoo ! et si je clique sur votre pseudo, j'accède à votre profil, et une messagerie pour vous envoyer un message privé \o/
La révolution est en marche ! non ? :-)
En effet, à présent, nous avons accès au profil des utilisateurs. Par exemple, si je passe la souris sur votre pseudo, je vois l'avatar que vous avez choisi linter_Kalamazoo ! et si je clique sur votre pseudo, j'accède à votre profil, et une messagerie pour vous envoyer un message privé \o/
La révolution est en marche ! non ? :-)