Livre sur madère
Résolu
gend61
Messages postés
20
Statut
Membre
-
gend61 Messages postés 20 Statut Membre -
gend61 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un livre sur madère,style le routard.pour les randonnées, sortie, restaurants, et autre.nous serions a estreito da calheta merci d'avance
A voir également:
- Guide routard madère
- Madere - Guide
- Aeroport madere - Guide
- Guide touristique séville - Guide
- Guide suède - Guide
- Forum guide du routard malaisie - Guide
3 réponses
Coucou gend61,
Voici déjà un lien vers le guide Voyage de Linternaute. Je vous conseille vivement de regarder la courte mais très intéressante vidéo. Vous trouverez plein d'infos sur la ville, les hôtels, la vie... En attendant qu'un internaute vous indique une version papier d'un bon guide (c'est bien une version papier que vous cherchez ?).
Bonne soirée à vous :-)
Voici déjà un lien vers le guide Voyage de Linternaute. Je vous conseille vivement de regarder la courte mais très intéressante vidéo. Vous trouverez plein d'infos sur la ville, les hôtels, la vie... En attendant qu'un internaute vous indique une version papier d'un bon guide (c'est bien une version papier que vous cherchez ?).
Bonne soirée à vous :-)
bonsoir GEND61
pour avoir de la documentation sur papier, je te conseilles d'écrire ou d'envoyer un mail a l'office du tourrisme ou SYND INITIATIF, et de demander cette documentation papier.
en principe il doit envoyer, moi j'en ai reçu d'une autre ville
bonne soirée
amicalement
pour avoir de la documentation sur papier, je te conseilles d'écrire ou d'envoyer un mail a l'office du tourrisme ou SYND INITIATIF, et de demander cette documentation papier.
en principe il doit envoyer, moi j'en ai reçu d'une autre ville
bonne soirée
amicalement
bonne soirée
cordialement gend61