A voir également:
- [Jeu] Où a été prise cette photo ?
- Solstice d'été - Guide
- Ou se lève le soleil en été - Guide
- Où partir l'été - Guide
- Ou se couche le soleil en été - Guide
- Par qui a ete cree la nasa - Guide
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
C'est un pays de boisson mais pas de houblonnière dans le coin, donc pas de bière. Dommage mais je vous en offre une Cht'ite chope.
C'est même à l'opposé du pays au Raoul....
C'est même à l'opposé du pays au Raoul....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je teste mais il semble possible de limiter la "triche".
Ca risque d'être compliqué à découvrir mais vous êtes invité à utiliser tous les moyens dont vous disposez. ;-)
Je teste mais il semble possible de limiter la "triche".

Ca risque d'être compliqué à découvrir mais vous êtes invité à utiliser tous les moyens dont vous disposez. ;-)
C'est paradoxal, les google view ne sont pas référencées comme image dans google image ;-)
C'est le seul moyen que j'ai trouvé (en passant par google earth) de contourner la recherche sur image de google. Et encore, j'avais pris une image-view de La Sorbonne, il l'a reconnue ;-)
Et sauf erreur, l'argentine et la cathédrale du nouveau pape ne sont pas viewer, encore.
Bravo Edouard, à croire que mes renseignements étaient malgré tout lisible, si José-dire ;-)
C'est le seul moyen que j'ai trouvé (en passant par google earth) de contourner la recherche sur image de google. Et encore, j'avais pris une image-view de La Sorbonne, il l'a reconnue ;-)
Et sauf erreur, l'argentine et la cathédrale du nouveau pape ne sont pas viewer, encore.
Bravo Edouard, à croire que mes renseignements étaient malgré tout lisible, si José-dire ;-)
Bonjour, Edouard,
Serait-ce la ballade des dames du temps jadis ?
Le jardin des Demoiselles, Vaison-la-Romaine...
[Presque sans tricher, hum, hum !]
Serait-ce la ballade des dames du temps jadis ?
Le jardin des Demoiselles, Vaison-la-Romaine...
[Presque sans tricher, hum, hum !]
Bien, j'ai trop chaud dans le Midi...

On change un peu...
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)

On change un peu...
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
Que nenni.... mais le provençal.. est quelque peu filou (Harpailleur ou Abriconeor comme on dit à l'ombre du clocher de ton église).......
Je pense qu'il faudrait modifier le jeu en devinette en donnant d'abord des indices et la photo en finale. Car à moins de passer par Google streetview, c'est par trop simple à trouver..
Je pense qu'il faudrait modifier le jeu en devinette en donnant d'abord des indices et la photo en finale. Car à moins de passer par Google streetview, c'est par trop simple à trouver..
Il est vrai qu'on se demande comment nos ancêtres ont pu savoir qu'ils arrivaient en Amérique alors que Google (Maps, Streetview, Earth...) n'existait pas. Il est vrai qu'on dit que Colomb s'est planté, son GPS n'ayant plus de batterie probablement...
Il est vrai aussi que les indices sans la photo sont souvent plus délicats à élucider que le cliché lui-même !..
Il est vrai aussi que les indices sans la photo sont souvent plus délicats à élucider que le cliché lui-même !..
Un hôtel à Houlgate... le Grand hotel
https://www.tripadvisor.fr/LocationPhotos-g196645-Houlgate_Calvados_Basse_Normandie_Normandy.html
https://www.tripadvisor.fr/LocationPhotos-g196645-Houlgate_Calvados_Basse_Normandie_Normandy.html
bonsoir
cette fois je vous la fait en devinette...
C'est une ville française où l'on ne peut accéder que par trois voies
cette fois je vous la fait en devinette...
C'est une ville française où l'on ne peut accéder que par trois voies
@ Chris Négatif... c'est aussi un pays de bon cru.. à flancs de coteaux
@ Aquarelle ... il y a de l'idée... mais Richelieu bien que tracée au cordeau a plus de 3 voies d'acces https://www.google.fr/maps?oe=utf-8&client=firefox-a&q=richelieu+37120&ie=UTF-8&hq&hnear=0x47fd12d6be3a753d:0x651c32a0d8c91b57,Richelieu&gl=fr&ei=AqdRUeyaOqah0QXy8YH4BA&ved=0CKgBELYD
Ce n'est pas dans l'indre et loire... légèrement plus haut toutefois (en latitude)
La ville à trouver a été crée quelques 66 plus tard...
indice supplémentaire les 3 voies d'accès portent le nom de ville plus ou moins proches
@ Aquarelle ... il y a de l'idée... mais Richelieu bien que tracée au cordeau a plus de 3 voies d'acces https://www.google.fr/maps?oe=utf-8&client=firefox-a&q=richelieu+37120&ie=UTF-8&hq&hnear=0x47fd12d6be3a753d:0x651c32a0d8c91b57,Richelieu&gl=fr&ei=AqdRUeyaOqah0QXy8YH4BA&ved=0CKgBELYD
Ce n'est pas dans l'indre et loire... légèrement plus haut toutefois (en latitude)
La ville à trouver a été crée quelques 66 plus tard...
indice supplémentaire les 3 voies d'accès portent le nom de ville plus ou moins proches

Bravo... Neuf-Brisach en effet
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...!
Super, ce sont bien les Gorges de Carança !!! :)

:-) ......... souri et tu oublieras la grimace ......... :-)

:-) ......... souri et tu oublieras la grimace ......... :-)
Bonjour tout le monde...
Un petit peu d'hésitation pour mettre cette photo, mais non, allez ça va le faire...
Donc comment se nomme ce charmant village ?

Un petit peu d'hésitation pour mettre cette photo, mais non, allez ça va le faire...
Donc comment se nomme ce charmant village ?

Bonjour
Sans quelques indices, ça va pas le faire... :o)
Sommes nous toujours au pied de la montagne sacrée des Catalans ? j'ai nommé le Canigou ?
Sans quelques indices, ça va pas le faire... :o)
Sommes nous toujours au pied de la montagne sacrée des Catalans ? j'ai nommé le Canigou ?
- 1
- 2
Suivant

La réunion?
Bref non ce n'est pas L'île de La Réunion :-)
Je retente ma chance : Sumatra
Non, ce n'est pas Sumatra... Je vais tenter de trouver un indice :-)