Projet de séjour dans les Pyrénées
04.11.68
Messages postés
2
Statut
Membre
-
campone -
campone -
Bonjour,
Je voudrais aller passer deux semaines de vacances à Argelès-Gazost, dans les Hautes Pyrénées et aimerais savoir quelles sont les températures probables dans la journée.
J'aime beaucoup cette région et si vous la connaissez, peut-être voudrez-vous me donner
vos impressions à ce sujet, sans pour autant garantir que cela vaudra pour cet été, s'entend. Merci beaucoup pour tout renseignement !
04.11.68
Je voudrais aller passer deux semaines de vacances à Argelès-Gazost, dans les Hautes Pyrénées et aimerais savoir quelles sont les températures probables dans la journée.
J'aime beaucoup cette région et si vous la connaissez, peut-être voudrez-vous me donner
vos impressions à ce sujet, sans pour autant garantir que cela vaudra pour cet été, s'entend. Merci beaucoup pour tout renseignement !
04.11.68
A voir également:
- Projet de séjour dans les Pyrénées
- Que visiter dans les pyrénées - Guide
- Séjour béarn pyrénées - Guide
- Sejour en sologne - Guide
- Camping gavarnie pyrenees - Guide
- Séjour octobre - Guide
Je vous serais reconnaissante de me préciser si vous le pouvez ce que vous appelez "beau et chaud". Jusqu'à quelles températures ce chaud peut-il monter ? Est-ce que les nuits sont un peu fraîches ? En effet, je souffre beaucoup de la chaleur, ici, à Montpellier ... S'il fait trop chaud, je ne
pourrais pas faire de grandes excursions en montagne, c'est pourquoi, je pose la question des
températures.