10 jours à New York
JustineF@RedacJDF
Messages postés
96
Rédacteur
Dernière intervention
-
Audrey_rédacJDF Messages postés 564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Audrey_rédacJDF Messages postés 564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Que conseillez-vous comme bons plans shopping et culinaires à tester à New York pendant un séjour de 10 jours ?
A voir également:
- 10 jours new york
- Jours fériés 2025 - Accueil - Jours fériés
- Aeroport de new york - Guide
- New york c3 pass - Guide
- Visiter new york - Guide
- Décalage horaire new york los angeles - Guide
2 réponses
Hello,
Côté shopping, le grand magasin Century21 dans lower manhattan est très complet. Perso, je n'ai rien trouvé de génial mais il y a des prix intéressants sur les basiques. Sinon, j'ai adoré la chaîne American Eagle Outffiters (style plutôt cool).
Coté cuisine, pas d'adresse particulière. Juste une grosse déception sur les fameux hot dogs vendus dans la rue. Vraiment pas bon !
Bon séjour ;)
Côté shopping, le grand magasin Century21 dans lower manhattan est très complet. Perso, je n'ai rien trouvé de génial mais il y a des prix intéressants sur les basiques. Sinon, j'ai adoré la chaîne American Eagle Outffiters (style plutôt cool).
Coté cuisine, pas d'adresse particulière. Juste une grosse déception sur les fameux hot dogs vendus dans la rue. Vraiment pas bon !
Bon séjour ;)