Choisir de vivre au cap d'agde ou du coté de golfe juan
lasauvagine59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
furaya Messages postés 18 Statut Membre -
furaya Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je suis partagé entre 2 régions le languedoc-roussillon(que je ne connais pas) ou la côte d'azur(environs d'antibes) que je connais
à quel endroit y a t-il une meilleure qualité de vie?
merci
je suis partagé entre 2 régions le languedoc-roussillon(que je ne connais pas) ou la côte d'azur(environs d'antibes) que je connais
à quel endroit y a t-il une meilleure qualité de vie?
merci
A voir également:
- Vivre au cap d agde
- Vivre a dubai - Guide
- Vivre sa retraite au maroc budget moyen mensuel - Guide
- Que faire au cap agde - Guide
- Vivre au luxembourg - Guide
- Vivre au canada - Guide
1 réponse
Bonjour,
résidant personnellement en Languedoc Roussillon je peux vous dire que la vie y est très agréable. j'ai bcp voyagé et résider dans plusieurs pays mais le Languedoc est une région parfaite tant par sa météo (345 jours de soleil) ca compte que par sn environnement.
Agde est une jolie ville mais envahie l'été de touriste je vous conseille plus bas vers Sérignan ou Valras un petit peu plus calme mais tout aussi joli.
De plus la vie y est moins chère que sur la cote d'azur ( pas indéniable)
en espérant vous avoir aider.
Bon courage
résidant personnellement en Languedoc Roussillon je peux vous dire que la vie y est très agréable. j'ai bcp voyagé et résider dans plusieurs pays mais le Languedoc est une région parfaite tant par sa météo (345 jours de soleil) ca compte que par sn environnement.
Agde est une jolie ville mais envahie l'été de touriste je vous conseille plus bas vers Sérignan ou Valras un petit peu plus calme mais tout aussi joli.
De plus la vie y est moins chère que sur la cote d'azur ( pas indéniable)
en espérant vous avoir aider.
Bon courage