Est-il rentable de louer ?

de rijck Messages postés 4 Statut Membre -  
philippe6613 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous,voilà en bref,je suis indépendant et preske en pension,comme je n'aurai pas beaucoup de rente mensuel,est il intéressant d'acheter 2 petit appart ou studio en espagne(costa blanca),et de les louer à l'année,et eske c'est façile de louer??Bien à vous,Eugene

1 réponse

philippe6613 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

bonjour , avec 28 % de taux de chômage , c'est difficile de se rendre compte des
possibilité en Espagne et avec un millions d' appartement , qui sont a vendre et
des banques qui ont déposé le bilan
0
de rijck Messages postés 4 Statut Membre

aui Bonjour et merçi pour votre réponse, aui je suis au courant que l'espagne n'est pas bien portante,mais bon croyer vous que on sait louer façilement, je suppose qu'il y a encore des gens(étrangers) d'ailleurs qui viennent pour acheter ou louer,qu'en pensez vous?
0
philippe6613 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

bonjour , oui des français profitent que la vente des appartements sont bradé pour acheter ...!
0