Quel pays choisir ? JAPON - SRI LANKA OU PHILIPPINES
FLO
-
bernard -
bernard -
Nous sommes indécis quand à notre prochaine destination - après avoir fait 2 fois la thailande avec notre sac à dos, nous avons tellement aimé la gentillesse des gens et les paysages divers que nous ne voudrions pas être déçus.
que nous conseillez vous ? MERCI
que nous conseillez vous ? MERCI
A voir également:
- Sri lanka en septembre avis
- Srî lanka - Guide
- Colombo sri lanka - Guide
- Philippines - Guide
- Bon plan sri lanka - Forum Sri Lanka
- Paludisme sri lanka - Forum Sri Lanka
2 réponses
Olala ! Pas facile !
De manière totalement subjective, je dirai Japon !
Après tout dépend de ce que vous recherchez, pour un voyage "Nature/Soleil/Plage" un peu dans le même genre que la Thaïlande, le Sri Lanka et les Philippines sont plus appropriées.
La gentillesse, vous la trouverez dans les 3 pays.
Le Japon est un pays plus développé, on y circule très facilement en train. Tokyo est incroyable, Kyoto très attachante. En terme de "Nature", vous serez servi aussi mais elle est peut-être moins omniprésente. Perso, je dirai que c'est une destination culturellement plus étonnante surtout pour des Occidentaux...
De manière totalement subjective, je dirai Japon !
Après tout dépend de ce que vous recherchez, pour un voyage "Nature/Soleil/Plage" un peu dans le même genre que la Thaïlande, le Sri Lanka et les Philippines sont plus appropriées.
La gentillesse, vous la trouverez dans les 3 pays.
Le Japon est un pays plus développé, on y circule très facilement en train. Tokyo est incroyable, Kyoto très attachante. En terme de "Nature", vous serez servi aussi mais elle est peut-être moins omniprésente. Perso, je dirai que c'est une destination culturellement plus étonnante surtout pour des Occidentaux...
pourriez vous m'indiquer s'il est facile de trouver des guest houses pour le reste on pense se débrouiller avec un peu d'anglais, un peu de discussion avec les mains et beaucoup de sourires !!!