Voyage en novembre 2013 rajasthan et parcs animaliers
maminou
-
vikramvrm Messages postés 2 Statut Membre -
vikramvrm Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
nous partons presque 4 semaines en inde du nord en novembre
donnez moi votre avis sur l'agence TERRE INDIENNE que nous allons surement choisir
nous faisons le circuit traditionnel jasailmer jodhpur fore de pushkar jaipur agra varanasi
et pour les parcs animaliers lesquels choisir ???
doit on faire les 3 pour augmenter nos chances de voir des tigres ??
RANTHAMBORE
BANDHAVGARH
KANHA
merci d'avance
maminou
nous partons presque 4 semaines en inde du nord en novembre
donnez moi votre avis sur l'agence TERRE INDIENNE que nous allons surement choisir
nous faisons le circuit traditionnel jasailmer jodhpur fore de pushkar jaipur agra varanasi
et pour les parcs animaliers lesquels choisir ???
doit on faire les 3 pour augmenter nos chances de voir des tigres ??
RANTHAMBORE
BANDHAVGARH
KANHA
merci d'avance
maminou
A voir également:
- Voyage en novembre 2013 rajasthan et parcs animaliers
- Grève sncf 21 novembre - Accueil - SNCF
- Pleine lune novembre 2024 - Guide
- Rajasthan - Guide
- Pleine lune 2025 : date de la prochaine, effet, calendrier - Accueil - Lune
- Jour ferie novembre - Accueil - Jours fériés
1 réponse
Cher Maminou
Namaste !
Moi je suis un guide francophone en Inde du Nord base a Jaipur. Si vous voulez je peux organiser votre sejour a un prix tres interessant. Pour voir des tigres, a Ranthambhore, vous avez la chance dans la safari d'apremidi.
a Bandhavgarh, il y a bien des tigres, et des chances sont 90%, je suis sur vous allez voir des tigres a bandhavgarh
voila mon site du web pour Rajasthan - www.travelinjaipur.com et pour Ladakh - www.travelinladakh.com ou www.voyageauladakh.com
Namaste !
Moi je suis un guide francophone en Inde du Nord base a Jaipur. Si vous voulez je peux organiser votre sejour a un prix tres interessant. Pour voir des tigres, a Ranthambhore, vous avez la chance dans la safari d'apremidi.
a Bandhavgarh, il y a bien des tigres, et des chances sont 90%, je suis sur vous allez voir des tigres a bandhavgarh
voila mon site du web pour Rajasthan - www.travelinjaipur.com et pour Ladakh - www.travelinladakh.com ou www.voyageauladakh.com