A voir également:
- Quel est le lieu le plus romantique de Paris ?
- Quand a lieu le vendredi saint - Guide
- Quand a lieu la pleine lune - Accueil - Lune
- Quand a lieu le solstice d'hiver - Accueil - Astronomie
- Quand aura lieu la prochaine eclipse - Guide
- Le marais paris metro - Guide
4 réponses
Hello Tomyro,
Comme le dit IronGege, ça dépend de ta copine. Spontanément, je dirai le Pont des Arts (il faut y aller avec un cadenas ;), la butte Montmartre, le square du Vert Galant sur l'île de la Cité, il y a aussi le restaurant de la Tour Eiffel. Je me rends compte que ma sélection est "touristique" mais voilà les grands classiques en somme.
;)
Comme le dit IronGege, ça dépend de ta copine. Spontanément, je dirai le Pont des Arts (il faut y aller avec un cadenas ;), la butte Montmartre, le square du Vert Galant sur l'île de la Cité, il y a aussi le restaurant de la Tour Eiffel. Je me rends compte que ma sélection est "touristique" mais voilà les grands classiques en somme.
;)
Et hop une petite photo du ponts des amoureux :

"Je connaissais un sportif qui prétendait avoir plus de ressort que sa montre. Pour le prouver, il a fait la course contre sa montre."

"Je connaissais un sportif qui prétendait avoir plus de ressort que sa montre. Pour le prouver, il a fait la course contre sa montre."
Adieu les cadenas ! http://www.metronews.fr/paris/pont-des-arts-la-mairie-de-paris-envisage-des-solutions-contre-les-cadenas-d-amour/mmhA!pkFHTB0auxPiU/ ;)